À mon grand bonheur, j’ai récemment eu l’honneur d’être élu au Conseil d’administration de Culture Montréal.
C’est avec joie et grand enthousiasme que je rejoins cet organisme, dans lequel je m’implique déjà bénévolement depuis quelques temps. Notamment dans le cadre d’un comité que je préside, portant sur les enjeux de la propriété intellectuelle (IP) à l’ère numérique.

J’aurais donc le plaisir de côtoyer les membres de ce conseil d’administration dans le cadre de ce mandat 2019-2020. Je salue d’ailleurs au passage les membres de ce nouveau conseil, constitué de :
Myriam Achard, Monique Giroux, Isabel Dos Santos (représentante de l’Union des artistes), Jean-Robert Choquet, Dinu Bumbaru, Zoé Gagnon-Paquin, Liza Frulla, Guillaume Déziel, Louis-Frédéric Gaudet, Pascale Daigle, Fortner Anderson (représentant du English-Language Arts Network), Geoffrey Gaquère, Isabelle Boisclair, Jérôme Pruneau (représentant de Diversité artistique Montréal), Odile Joannette, Louise Déry et Julie Laferrière. Y siègent aussi les personnes suivantes qui étaient absents, lors de la prise de la photo : Gideon Arthurs, Moridja Kitenge Banza, Tammy Lee et Ségolène Roederer.
Au plaisir de travailler ensemble pour notre Culture ! 🙂
Guillaume Déziel
Source : Communiqué de Culture Montréal du 30 octobre 2019