La gérance de Misteur Valaire change de main

Misteur Valaire et ses associés ont récemment pris la décision de mettre entre les mains de Iguana Management la gérance de la carrière du groupe de musique. Devant la croissance grandissante et la complexité de la carrière internationale du quintet, il devenait impératif de fragmenter et déléguer davantage les différents champs d’activités.

Ainsi, après plusieurs années aux côté de Misteur Valaire en tant que gérant et éditeur, Guillaume Déziel, demeurera associé du groupe et concentrera ses activités sur le développement des éditions, du studio d’enregistrement et de la maison de production de Mr. Label. En parallèle, l’équipe de Iguana Management (Half Moon Run, Caracol, Phantogram), avec Franz Schuller en tête, assurera la gérance et le développement international du groupe.

Ce remaniement a pour objectif d’assurer une croissance supplémentaire à Mr. Label, cette entreprise comptant 7 actionnaires dont les 5 musiciens de MV. Déjà, en quatre ans seulement, Mr. Label a répondu à plus de 200 demandes d’utilisation pour les chansons de Misteur Valaire, Qualité Motel, Beat Market et autres collaborateurs. Devant cette demande croissante provenant des milieux de la publicité, du cinéma et des émissions télés et radios, les actionnaires de Mr. Label ont donc choisi de porter une attention toute particulière au développement de son studio et de son département d’éditions.

Le Studio Mr. Label

Dans cet optique, la famille de Mr. Label grandit davantage et a accueille Louis-Joseph Cliche et Maxime Bellavance (Beat Market), Camille Poliquin, Étienne Dupuis-Cloutier, Loïc Thériault et Nicolas Dupuis (Anomalie) au rang de ses artistes collaborateurs. En plus d’enregistrer la musique de Misteur Valaire, le Studio Mr. Label trouve donc une vocation supplémentaire : faire de la musique sur commande, selon les spécifications précises de ses clients. Offrant toute une palette de sonorité, le Studio Mr. Label propose désormais beaucoup plus que le son unique de Misteur Valaire : un son versatile issu d’une équipe de créateurs diversifiés et talentueux; un guichet unique pour libérer facilement tous les droits nécessaires en quelques minutes.

Découvrez le tout nouveau demo reel du Studio de Mr. Label présentant quelques placements de musiques existantes et de commandes composées sur mesure pour, entre autres, les clients suivants : Salvail (thème d’ouverture), WIXX.ca / Cossette, Vallée Duhamel (demo reel), Le Confessionnal (Davaï), Moores, Radio-Canada (auto-promo), L’Aubainerie (Imago), CISM (Indicatif), Telus / Taxi (reprise en collaboration avec Yann Perreau), Bazzo Bazzo (thème de La Liste et La une qui tue), L’Off-Court de Trouville (trailer), C’est pas trop tôt! / Radio-Canada (avec Marie-France Bazzo), Over My Dead Body / Brigitte Poupart (film sur Dave St-Pierre), La Sagrada Familia / Moment Factory (trame sonore).

– 30 –

RSVP : Portes ouvertes au Studio Mr. Label réservée aux «créatifs» des agences et médias

Les créatifs oeuvrant dans le monde de la publicité, du cinéma et des émissions télés / radios sont conviés à une soirée portes ouvertes au Studio Mr. Label, ce 12 mars prochain. Sur réservation seulement; soirée uniquement réservée aux professionnels créatifs (ex.: réalisation, montage, production aux contenus et direction artistique des agences de publicité, boîtes de films et médias). Les artistes collaborateurs du Studio, dont les gars de Misteur Valaire et Beat Market, seront présents pour discuter et présenter leur travail accompli et à venir.

Publicités

About Guillaume Déziel

Acteur dans l'industrie québécoise de la musique et fervent défenseur de la musique gratuite comme moteur économique d'une nouvelle industrie mondiale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :